Notre histoire

Origine

En quête de sens, c'est l'envie d'être toujours plus libre qui me pousse à créer ma propre marque. Plus les années passaient et plus je recherchais un réel sens, une direction, un peu comme une "destinée".
Et puis un jour, cette envie d'aventures m'a rattrapée. L'ouverture du champ de tous les possibles était devant moi avec l'envie grandissante de tout explorer, de tout apprendre par moi-même et de dessiner ma voix, mon chemin avec mes propres règles et toujours plus de libertés.

C'est à mes 16 ans que je suis montée pour la première fois sur une moto. Les cheveux au vent, les bras autour de la taille de mon copain de l'époque. Nous prenions la route pour une petite virée en amoureux. C'est à ce moment là que j'ai découvert le sens de la liberté et l'envie de conduire ma propre moto.

Outbikers, lien subtil entre bikers et outlanders, définit celles qui ne suivent pas les règles imposées, mais qui créent leurs propres règles et qui s'affirment pleinement. Ce sont ces femmes badass, qui gèrent leur vie comme elles l'entendent, qui n'ont pas peur du regard des autres et qui collectionnent de merveilleux souvenirs. Nous serions ravis que vous partagiez les vôtres avec nous grâce au #obkclub !

Nos valeurs

vêtements fair wear

RESPECT
des personnes et de la planète.
Notre fournisseur est certifié "Fair Wear", label qui garantie des conditions de travail décentes. Les employés travaillent en toute sécurité, les horaires de travail sont contrôlés et raisonnés, les salaires sont décents et le travail des enfants est interdit.

Certification GOTS

DURABILITÉ
de nos vêtements.
Nos vêtements sont exclusivement fabriqués en coton biologique certifié GOTS et en matières recyclées qui garantie des procédés de production et de transformations respectueux de l'environnement. La culture du coton biologique nécessite 91% d'eau en moins que le coton conventionnel.

Notre vision

Nous sommes conscient de notre impact environnemental et essayons de trouver des solutions pour le réduire ou le compenser au maximum.
Nous tendons également vers une fabrication et une production 100% française dans les années à venir, en proposant des vêtements et équipements de motos uniques pour toutes les femmes éprises d'aventures et de liberté.